FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : CONTRAT REMPLI

Publié le 19 octobre 2014

CEST : CONTRAT REMPLI

Ce court déplacement s'est soldé par une victoire sans appel qui mérite toutefois précision. En effet , les 2 équipes déploraient des absences, ST Sulpice avec Manon Guéry en délicatesse avec un tendon et de Céline Aoustin en déplacement,  2 joueuses majeures de l'équipe de Thierry Madec . Eloïse Pacault (travail) et Marion Jagueneau (blessure)  faisaient défaut au CEST, à noter l' entrée dans le groupe de Bertille Pouvreau, libérée de sa blessure de début de saison.

En fait St Sulpice n' a pu rivaliser, faute de rotations suffisantes et le CEST a imposé dès le début des débats, sa domination. 9/17, 9/20 (18/37 à la mi temps) 8/16 au3ème (26/53) et 17/18 soit un score final de 43/71.

Nous avons vu une équipe Loir et Chérienne courageuse mais qui n'avait pas la possibilité de lutter face à une équipe tourangelle qui sans produire un basket de haute volée, s'est attachée à  maîtriser la rencontre et a tenu, en respectant les consignes de Jérôme CORTABITARTE. L'adresse extérieure des filles de Jérôme CORTABITARTE avec 7 paniers à 3 points a fait très mal aux joueuses locales qui se sont toujours accrochées et n' ont jamais lâché, mais la pression par moment était trop forte.

Le CEST a atteint son objectif de renouer avec la victoire après le match de la semaine passée. Contrat rempli ! la victoire était nécessaire pour aborder sereinement  la réception de Belleville leader sans défaite et favori n°1 de ce championnat.

Merci à toute l'équipe dirigeante de ST Sulpice pour l' excellent et amical accueil qu'elle nous a réservé.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?