FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : ELLES COMMENCENT BIEN L'ANNEE !

Publié le 11 janvier 2015

CEST : ELLES COMMENCENT BIEN L'ANNEE !

Pour une reprise, nous n'avons pas été déçus, et nous savions que la salle était "difficile". Les filles du bocage ont été fidèles à leur image, engagement total, agressivité,  moral à toute épreuve. La partie s'était pourtant bien engagée par une maîtrise des Tourangelles qui fit enfler le score progressivement pour atteindre la fin du 1er QT sur le score de 10/ 21. Le  2ème fut plus équilibré (15/14) avec une lutte sans merci pour la possession de la balle car les 2 deux équipes ne voulaient rien céder.

1er mi temps 25 - 35 

Sylvain Scwhartz  a su trouver les mots durant la pause car ses filles sont revenues avec une détermination et un engagement que le CEST avait quelques difficultés à contenir tant la presssion était forte. Le public, qui reprenait de la voix, croyait de plus en plus à "l'exploit". Les attaques étaient prolifiques (34/21) et l'ambiance montait également en puissance. Côté tourangeau Claire Longomba et Charlène Hilaire, en prenant leur responsabilité, ont permis de rester dans la course.   59/56 fin 3ème. Menées à l'entame de la dernière période, les filles de Jérôme Cortabitarte ont fait parler l'expérience et ont su garder la tête froide dans les moments chauds notamment par l'intermédiaire de MC Cazaux Chaigne en patronne intenable qui répondait coup pour coup à la réussite des locales. Les fautes pleuvaient et Jérôme devait gérer les sorties pour  5 fautes (Aude Collinet, Morgiane Eustache et Claire Longomba). Mais nous savons que cette équipe a de la ressource.  La solidarité tourangelle et la soif de victoire ont permis au groupe de "renverser la vapeur " en remportant le QT (22/ 29)                                                                                    

2ème mi temps 56 / 50    SCORE FINAL 81 / 85

Un grand merci à l'ensemble des dirigeants Bocains pour l'accueil qui nous a été réservé et un grand bravo à ce groupe tourangeau solidaire qui a montré encore une fois toute l'étendue des ses valeurs morales .

La route continue !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?