FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : OBJECTIF FAIRE CHUTER LE LEADER

Publié le 21 octobre 2014

CEST : OBJECTIF FAIRE CHUTER LE LEADER

La réception de Vendée Belleville Dimanche à Monconseil 15h30, constituera incontestablement l'évènement de cette phase aller. Les vendéennes qui étaient déjà dans le trio de tête la saison passée se sont très fortement renforcées avec la venue de Sylvaine Grelier  Brives NF1 , Justine JOLLY La Garnache NF1, Charline GODIER ex La Garnache et Blandine Guibert CSP REZE N2.   L'objectif  de la saison est simple et limpide, le coach,  JB Dieulangard  vise la montée !!

Le match joué contre Belleville, lors d'un tournoi préparoire de début de saison, nous avait permis de constater que la qualité de l'effectif était bien en rapport avec l'ambition affichée. Nous avions accusé un déficit de  14 points (39/53 ) lors d'une rencontre disputée en  4 x 8.

Ci dessous le résumé :

" L'après midi, le match contre Belleville favori du championnat, revêtait un intérêt certain pour nous étalonner. Le CEST, bien concentré et désireux de bien faire a parfaitement entamé la partie et le mano à mano a duré jusqu'à la mi temps. Dans la seconde période, Belleville a démontré que ses ambitions sont fondées, par un basket rapide, s'appuyant sur une défense efficace, un engagement constant et un jeu bien huilé pour ce début de saison. Jérôme n'était toutefois pas mécontent et a pu faire le constat des points à travailler"

Depuis, le CEST a bien mené sa barque , avec 4v et 1d,  le "plan de vol" est plus que respecté. Les filles ne partiront pas dans l'inconnu, bien décidées à ne rien lâcher et à infliger une 1ère défaite à une équipe taillée pour jouer "à l'étage du dessus".              L'objectif des Tourangelles est également simple et limpide : LA VICTOIRE !                       

Une certitude, le public bien présent depuis le début de saison,  viendra encore en nombre et assistera à une rencontre de haut de tableau, où spectacle, émotion et suspense, sont au programme.

A 13h15, en lever de rideau, à découvrir absolument, notre équipe de PRF invaincue, qui par sa brillante victoire à OLIVET la semaine passée, se retrouve seule en tête. Pour son 5 ème match, les filles de Frédéric Gauzere doivent poursuivre le rythme et vaincre l'Abeille de Gien en recherche d'équilibre, en ce début de championnat.

Venez supporter cette équipe, les filles le méritent !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?