CEST : UN PETIT QUELQUE CHOSE !

2017-2018
News
CEST : UN PETIT QUELQUE CHOSE !

Publié il y a 5 mois par

CEST  : UN PETIT QUELQUE CHOSE !

Tout était prévu hier à Monconseil afin que la fête soit belle, la présence de Christophe Bouchet Maire de Tours Mohamed Moulay Vice Président de la région, de nombreux partenaires, un public présent, tous étaient venus soutenir les Tourangelles dans la quête aux play-offs.

Mais il fallait aussi compter sur un adversaire, pour qui, également la victoire était indispensable, les Normands avaient mis les moyens pour obtenir le sésame et au final... ils l'ont eu.

Ce fut un match serré, crispant jusqu'au bout, le sort de la rencontre pouvait très bien basculer tant l'écart était faible entre les 2 formations qui présentaient des atouts différents. L'évolution du score est significative de la lutte des 2 protagonistes 12/12  13/15  18/19  13/13.

Le Havre, à part une excellente entame des Tourangelles, a mené toute la partie de peu, certes, mais n'a jamais lâché la pression, les Maritimes ont su résister et exploiter les situations. Avec en prime une fin de match haletante, où l'occasion était donnée aux Tourangelles de pouvoir faire basculer ou au minimum d'arracher une prolongation...Mais rien n'y fit.

Elles pouvaient chanter et danser les Havraises à la sirène !  Bien sûr, la déception est grande côté tourangeau, le sport est toujours implacable dans ses verdicts, mais il ne faudrait pas rayer d'un trait la très belle saison réalisée, il nous a simplement manqué un petit quelque chose !

La route continue !


Photos associées

CEST LE HAVRE 8 04 2018

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter