CEST : ELLES ONT FAIT LE JOB !

2017-2018
News
CEST : ELLES ONT FAIT LE JOB !
+

Publié il y a 6 jours par

CEST : ELLES ONT FAIT LE JOB !

Les filles ont remporté ce match sur le score sans appel de 83 à 53 face à une équipe d' Epouville qui découvre les dures réalités de la NF3. Malgré un avantage de taille (2 filles à 1m86) les Epouvillaises n'ont pu rivaliser avec des Tourangelles qui ont pris la rencontre par le bon bout avec un 9 à 0 d'entrée provoquant la colère du coach normand. Mais rien n'y fit !

21/8 le ton était donné, 27/17 au second, 48/25 à la mi temps il n'y eut pas de grosses frayeurs dans les travées de Monconseil, les Red Girls avaient la main mise sur la rencontre et l'on ne voyait pas les Seinomaritimes, redresser la situation. En seconde période, mis à part un 3ème QT en "demie teinte", les Tourangelles contrôlaient sans trop de difficulté, les opérations, pour atteindre un écart de 30 pts au coup de sirène final.

Au chapitre des satisfactions et au delà du fait que tout l'effectif a participé au scoring, Jérôme Cortabitarte aura noté avec grand plaisir un retour de l'adresse "longue portée" de nos scoreuses Eloïse Pacault et Charlène Hilaire ainsi qu'une amélioration sensible de notre % de réussite aux tirs. L'implication affichée de toutes, permit de conserver globalement un rythme dans ce type de rencontre "piège" et contribua à offrir une prestation agréable aux yeux du public de Monconseil.

Elles ont fait le job nos Red Girls en poursuivant la série victorieuse et en préparant de la meilleure manière, le difficile prochain déplacement.

La route continue !


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter