CEST : ELLES ONT GERE !

2017-2018
News
CEST : ELLES ONT GERE !

Publié il y a 5 mois par

CEST : ELLES ONT GERE !

Avec + 41 au compteur, les Red Girls n'ont pas eu de grosses frayeurs au cours de cette rencontre face à des Seine et Marnaises en difficulté, mis à part un début de match où elles ont mené 8/2 (4ème). Jusqu'à ce que Jérôme Cortabitarte un peu agacé par la tournure des évènements et la léthargie tourangelle, ne demande aux filles de « se réveiller ». Le début des ennuis pour Sénart, alors dominé dans tous les compartiments du jeu avec un écart qui ne cessa de grandir au fil des QT +8  +16  +18  et + 41 au final (77 /36) .

Avec 5 tirs primés à son actif Elo Pacault a fait exploser la défense francilienne et comme Maëlle Ichelmann après quelques imprécisions initiales prit le dessus sur les grandes intérieures adverses (21 pts au final), la lutte devenait trop inégale. A noter également avec satisfaction, la belle prestation de Charlotte Poterie, très présente, un retour réussi !

Les 2 fortes accélérations dans le 1er qt et particulièrement le 4ème avec un 27 à 4 dévastateur, ont ôté tout espoir aux Parisiennes, dans l'impossibilité de trouver une solution. Le groupe a géré, n'était ce pas là, l'essentiel !

Pas de modification notoire en tête de classement, à la suite de cette 17ème journée, les suivantes s'annoncent passionnantes pour la participation aux play offs avec 4 candidats pour 2 places uniquement.

La route continue !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter