CEST : GO GO GO LES RED GIRLS !

2017-2018
News
CEST : GO GO GO LES RED GIRLS !
+

Publié il y a 1 semaine par

CEST : GO GO GO  LES RED GIRLS  !

Une échéance à bien négocier se profile dimanche avec un long et périlleux déplacement au Havre. Les Normandes sont 4 ème avec un bilan de 6 v et 3 d (Gravenchon, Orly et le Stade Français). Leurs stats après 9 journées, confirment le bon niveau de cette formation : 1ère défense (47 pts) et 6ème attaque (58 pts).  L'ALA Le Havre dispose d'un effectif de qualité et conséquent, notamment avec l'apport de joueuses de NF1 qui "doublent" NF1 et NF3 sur le WE, dont Marion Coquelin qui aurait pu, un temps, défendre les couleurs tourangelles. Elles seront performantes les maritimes, à n'en pas douter !

Quant au CEST, nous vivons une période favorable que tous veulent prolonger. La redistribution des cartes effectuée par Jérôme Cortabitarte a bien été assimlée et n'a, en rien contrecarré la progression du groupe. Il a apprécié, le technicien, lors de ces dernières semaines, la montée en puissance d'une équipe solidaire qui privilégie le collectif. 3ème défense (50 pts) et 2ème attaque (63 pts)  la confrontation ne va pas manquer d'intérêt, il y aura match !  Mais pour ce choc, entre blessures et indisponibilité, nous ne partirons pas avec tous nos atouts, cela fait aussi partie des péripéties d'un championnat. Un vrai challenge est donc proposé aux filles, et chacun sait que les challenges sont faits pour être relevés.......

La dynamique est là, la confiance aussi, générées par cette série de résultats positifs qui nous a hissés dans le 1er quart du tableau. Les filles veulent s'imposer,  GO GO GO  les Red Girls !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter