CEST : MÊME, LOIN D' ÊTRE FAVORIS.... !

2017-2018
News
CEST : MÊME, LOIN D' ÊTRE FAVORIS.... !
+

Publié il y a 1 semaine par

CEST : MÊME, LOIN D' ÊTRE FAVORIS.... !

Le calendrier nous propose tout simplement, un leader invaincu. Avec 3 matchs 3 victoires, l'AS ORLY  a démarré de la meilleure des façons et se positionne d'ores et déjà dans un championnat qui sera très disputé, tant les prétendants sont nombreux et de qualité. L' AS Orly a commencé par une victoire à l'extérieur chez le voisin Palaiseau, ensuite une victoire contre le Stade Français à domicile et pour la 3ème journée un exploit, avec un succès à l'extérieur à l'ALA Le Havre, un candidat aux premières places. 

Ce  sera tout sauf une partie de plaisir, ce déplacement en région parisienne, Jérôme Cortabitarte avec le staff, ont analysé notre "déconvenue" de dimanche dernier avec ce non match de notre part. Il y a donc lieu de réagir, de retrouver les valeurs qui ont fait notre force,  le groupe est bien conscient que notre prestation n'a pas été  pas en rapport avec l'objectif qu'il s'est donné.

Même, loin d'être favoris, chacun attend une réaction au moins au niveau du jeu et si le succès était au bout, il nous permettra de rester dans une position intéressante  au classement.

Le challenge de ce match est là !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter