CEST : PASSER L'OBSTACLE CORREZIEN !

2018-2019
News
CEST : PASSER L'OBSTACLE CORREZIEN !

Publié il y a 5 jours par

CEST : PASSER L'OBSTACLE CORREZIEN !

La réception de Laguenne, dimanche n'est pas du tout prise à la légère, on connait les valeurs morales de cette équipe qui ne lâche jamais, toujours difficile à manoeuvrer avec des individualités marquantes.

9 ème à ce jour avec 5d et 4v, l' US Guennoise avec un effectif sensiblement renouvelé à l'intersaison, présente un bilan quasiment équilibré. La victoire sur Beaumont la semaine passée démontre la qualité du groupe. En quête de points, les Guennoises viendront pour jouer les troubles fête et faire un coup.

 

Quant au CEST, le précieux succès au Coteau la semaine passée obtenu dans un contexte particulier a agi favorablement sur le collectif du groupe. Les protégées, dorénavent de Laura Loembet se doivent de rester dans le même état d'esprit pour passer l'obstacle corrézien. Une ombre au tableau avec l'absence de Lisa Bacconnier, victime d'une entorse, qui manquera à l'appel plusieurs semaines.

Les «Red Girls» retrouveront avec plaisir le parquet de Monconseil après les 2 très longs déplacements consécutifs et sont bien décidées à vaincre et satisfaire le public pour le dernier match à domicile de 2018.

 

En lever de rideau La PNF jouera contre Barjouville et devra vraiment tout faire pour effacer les dernières prestations réalisées.

Dimanche 13h15


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter