CEST : UN POTENTIEL OFFENSIF !

2018-2019
News
CEST : UN POTENTIEL OFFENSIF !

Publié il y a 2 semaines par

CEST : UN POTENTIEL OFFENSIF !

Devant une belle galerie pour ce derby, les Montoises ont démarré "pieds au plancher" en montrant de suite qu'elles ne lâcheraient rien. Elles firent jeu égal dans le 1er Qt par une belle débauche d'énergie et en exploitant toutes les opportunitées qui leurs étaient offertes (18/20). La suite fut plus difficile pour elles avec une terrible accélération tourangelle qui fit très mal aux locales (9/29) mi temps 27/49.

La seconde période sera dans le même schéma (12/13 et 16/28). Confirmation aura été donnée lors de cette rencontre, du potentiel offensif des protégées de Jérôme Cortabitarte avec une belle réussite aux tirs "longues portées" de Niki Kovalova, Charlène Hilaire, Lisa Bacconnier et Chobie Choibékova. Il faut signaler également l'excellente prestation de Maëlle Ichelmann à l'intérieur au cours de ce match. A noter les arrêts sur  blessure de Sania Abid (cheville) et de Charlotte Joyeux (choc à la tête) La mini trève sera la bienvenue.

Cette victoire et les résultats du jour nous hissent à la 3ème place. La prochaine rencontre le 14 Octobre, verra le leader invaincu Crap Veauche (près de Saint Etienne) venir à Monconseil, un 1er match de gala !

La route continue !

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter