CEST : UNE VICTOIRE D'EQUIPE !

2018-2019
News
CEST : UNE VICTOIRE D'EQUIPE !

Publié il y a 1 mois par

CEST : UNE VICTOIRE D'EQUIPE !

Le CEST a passé l'obstacle laguennois sans trop souffrir, non pas que les Corréziennes n'aient pas répondu présentes, avec leurs qualités d'agressivité défensive, d'engagement et présentant un secteur intérieur performant mais le départ des Tourangelles avec une tonitruante Chobie Choibekova qui a plané sur la rencontre, n'a laissé aucun doute. L'écart du 1er QT, les Filles de Laguenne, courrurent après toute la partie sans pouvoir revenir. A chaque possibilité de se rapprocher, une accélération tourangelle les repoussait.

Le 2ème et 3ème QT furent plus équilibré avec les intérieures Lo et Kapanza se montrant à leur avantage, entretenant l'espoir côté corrézien. Mais le dernier QT n'a pas donné lieu à suspens, les coups de boutoir tourangeaux, entre autres de Charlène Hilaire firent céder définitivement les Corréziennes (17-7) usées par le rythme imposé et leur manque de rotations.

Ce ne fut pas une partie "grandiose" mais le groupe de Laura Loembet a fait ce qu'il fallait pour l'emporter. Sérieuses, appliquées les Red Girls n'ont guère laissé de chance aux Corréziennes. Une victoire d'équipe !

La route continue !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter