U17 REGION : TROUVER LES CLEFS POUR LA FINALE

2017-2018
News
U17 REGION : TROUVER LES CLEFS POUR LA FINALE

Publié il y a 5 mois par

U17 REGION : TROUVER LES CLEFS POUR LA FINALE

Ce déplacement contre Saran, le leader de la poule titre s’annonçait difficile et le score fleuve ne reflète pas la physionomie d’un match dur où aucune des deux équipes ne lâcha le match.

Nos cestistes commencent le match de manière tonitruante et asphyxient les attaques orléanaises. Au bout de cinq minutes, elles mènent 2 à 8. Mais au retour du temps-morts des locaux, ces dernières réagissent pour mener 9 à 8 puis 13 à 8. En voulant accélérer le match, nos U17 cafouillent, perdent trop de ballons et face à la rotation des orléanaises, subissent un véritable éclat (36-13 puis 59-23 à la mi-temps).

En seconde mi-temps, les reds girls défendent, construisent et font jeu égal avec les orléanaises. Le seul hic est encore des passes mal assurées qui se transforment en contre redoutable, les locaux font des beaux mouvements en attaque mais commettent beaucoup de fautes en défenses, nos cestistes trouvent des failles mais là encore, les pertes de balles accentuent encore l’écart (28-18).

Au final, la défaite est sévère (110 à 50) mais le CEST reste la seule équipe à passer 50 points à Saran. Avec 30 ballons perdus et autant de contres, on se dit qu’avec un peu plus de discipline, elles pourront faire douter l’orgre orléannaise lors de la finale régionale, le 8 mai prochain au Palais des des sports, Marcel Cerdan à Joué-lès-Tours.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter