FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : NE PAS PARTIR LA FLEUR AU FUSIL !

Publié le 09 novembre 2017

CEST : NE PAS PARTIR LA FLEUR AU FUSIL !

Après la victoire  à Sénart, Jérôme Cortabitarte et son groupe attendent la prochaine réception pour confirmer la bonne série actuelle, avec à la clé un repositionnement au classement. Et ce prochain match, ce sera dimanche à Monconseil avec la venue d'un BC Epouville (76) en quête de victoires. Mis à part leur dernier match, les résultats montrent que les écarts ne sont jamais très conséquents, toujours autour d'une dizaine de points ce qui tend à prouver que les Epouvillaises ne sont pas loin.

Les Tourangelles ont bien réagi après le "tsunami" de l'entame de match de la semaine passée, elles ont su, faire preuve de patience et tout simplement reprendre les fondamentaux pour effectuer cette remontée. Mais si elles peuvent éviter cette situation, le staff et les supporters ne s'en plaindront pas ! La hausse est sensible sur le "thermomètre de la confiance" et les Red Girls veulent profiter de cette dynamique pour accroître le capital de victoires. Une chose est certaine, il ne faudra pas "partir la fleur au fusil", elles doivent imposer leur jeu pour éviter toute surprise, elles le savent !

Pour info, la PNF, 2ème au classement, qui réalise un excellent début de saison, reçoit le CJM Bourges actuellement en pleine restructuration, donc prudence. Les Filles de Julien Haton, voudront démontrer que ce très bon classement n'est pas le fruit du hasard. Un match de gala à 13H15 !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?