FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : NE RIEN LÂCHER EN ROUTE !

Publié le 14 février 2018

CEST : NE RIEN LÂCHER EN ROUTE !

La victoire sur l'AS Orly dimanche dernier aura été très bénéfique, elle a conforté entre autre, le groupe dans ses possibilités et ses capacités, à atteindre ses objectifs .

En nous assurant de la 1ère place, ce succès maintient une dynamique très positive, et bonifie le capital confiance. Notre sort est dorénavent entre nos mains, un avantage non négligeable  mais qui impose aussi le fait «d'avoir une étiquette dans le dos » dixit Jérôme Cortabitarte.

Il faudra donc gérer ce nouveau statut dès dimanche à Boigny, un déplacement toujours périlleux où plusieurs ont trébuché cette année dans une salle où le public est toujours en nombre, très supporter et très chaud dès qu'il sent la moindre faille chez l'adversaire. Elles peuvent être euphoriques les Loiretaines.

Actuellement 10 ème, en lutte pour le maintien, les Boignaciennes occupent une position délicate qui n'affecte en rien leur combativité. Avec la volonté d'inscrire les Tourangelles à leur tableau de chasse, Il faut s'attendre à un match engagé.

Le staff et les Red Girls prennent très au sérieux ce déplacement. Les Filles ont l'expérience pour savoir qu'il faudra être prêt à soutenir le défi physique  sous peine de déconvenues, d'ailleurs l'AS Orly courant décembre a "payé cash" pour le savoir, en s'inclinant 71/63 dans le Loiret, enregistrant ainsi sa 1ère défaite.

Le championnat est encore très loin d'être plié, il reste 7 rencontres, les postulants sont toujours très présents et l'on ne doit rien lâcher en route .

 La victoire, comme objectif !

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?