FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


JEUNES : UNE NOUVELLE SAISON COMMENCE

Publié le 31 août 2017

Les poules des phases de brassage au niveau régional sont tombées. Le CEST a engagé une équipe dans chacun des niveaux U13, U15 et U17.

JEUNES : UNE NOUVELLE SAISON COMMENCE

Région jeunes : Une nouvelle aventure commence !

Les poules des phases de brassage au niveau régional sont tombées. Le CEST a engagé une équipe dans chacun des niveaux U13, U15 et U17. Valérie Monnier retrouvera son niveau de prédilection avec les benjamines après avoir suivi pendant quatre ans, un groupe qui monte en U17. Akyl Kanso, ex-coach de Bordeaux (N3) vient de rejoindre le club et prendra en main les U15. Stéphanie Carrière entamera sa deuxième année à la tête des U17 avec un groupe qui se connaît par cœur.

Les U13 seront confrontées à des équipes habituées à évoluer au niveau régional comme Boigny (45), Chécy (45) ou encore Le Poinçonnet (36). Une nouvelle équipe découvre le niveau régional, un club de l’agglomération tourangelle : Veretz-Larçay. Dans les autres poules, les équipes tourangelles de Montlouis et de Joué-lès-Tours défendront aussi les couleurs du basket tourangeaux.

Dans la catégorie des U15, le CEST retrouvera l’Eveil sportif d’Ormes (45),Orléans Loiret Basket, l’Agglo 41, Mainvilliers (28). Dans les autres poules, le CTC de Saint-Avertin-Montlouis a engagé deux équipes, on retrouvera également l’équipe de Monts.

Les U17 du CEST retrouveront sur leur route l’Etoile oésienne, le Poinçonnet, le club sportif de Bourges, le CTC de l’est orléanais. Dans cette catégorie et dans les autres poules, on retrouvera les équipes de Montlouis et de Joué-les-Tours et un autre club de l’agglomération tourangelle, celui de Veretz-Larçay.

Pour nos jeunes équipes, le challenge est simple : se maintenir en poule régionale à l’issue des phases de brassage.

Rendez-vous le 23 septembre sur les parquets !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?