CEST : ALLO .......MAMAN BOBO !

Publié il y a 5 mois par

CEST : ALLO .......MAMAN BOBO !

"Allo maman..... bobo", la chanson de Souchon cadre bien avec la situation des Red Girls actuellement. Il faut bien se l'avouer depuis la reprise en janvier, notre niveau de performance n'est pas du tout, celui de notre 1ère moitié de championnat. Il se traduit dans les chiffres par 2v 3d et si l'on ajoute les 2 derniers matchs de déc (avec les raisons que l'on connait) le bilan s'établit à 2v et 5d sur les 7 derniers matchs.

Il y a lieu de trouver les remèdes pour ne pas ternir cet excellent début de saison et tout le travail effectué. On a vu samedi soir, un groupe tourangeau prendre un éclat d'entrée (8-24) dans le 1er QT et ne jamais s'en remettre. Même si l'adversaire est de bonne qualité avec un basket structuré, efficace et une défense performante, nous nous sommes vite retrouvés impuissants et incapables de rivaliser pour inverser la tendance. Nous avons perdu nos valeurs collectives de combativité, du dépassement de soi, que nous connaissions depuis plusiurs mois.

Pas de championnat la semaine prochaine et du fait du forfait de Gravelines nous serons exempts pour la journée du 29 Février. Nous reprendrons donc le championnat que dans 3 semaines par un déplacement à Rezé le 7 Mars.

Une période, à mettre à profit pour travailler et retrouver...... la bonne direction !

La route continue !

 

 

 

 

toute l'association

Commentaires