CEST : LA PASSE DE TROIS !

Publié il y a 9 mois par

CEST : LA PASSE DE TROIS !

Pour la 2ème réception à Monconseil, les Red Girls vont tout faire pour réaliser la « passe de 3 » en accueillant Landerneau Bretagne, une équipe Espoir composée de jeunes et prometteuses joueuses du centre de formation du club professionnel.

Avec 2 défaites et 1 victoire, Landerneau occupe la 5ème place. Le staff tourangeau ne sera pas surpris par le jeu proposé par les Bretonnes, nous avons payé pour le savoir lors de la 1ère journée avec le centre de formation de Mondeville.

Mais depuis le CEST a enchaîné 2 succès consécutifs dont le dernier, significatif, à Rennes qui a démontré que nous pouvions rivaliser avec un prétendant aux places d'honneur. Une belle performance qui génère, de la confiance et place le groupe dans une dynamique de victoire.

Le public tourangeau viendra samedi soir, supporter les Red Girls qui tiennent à conserver leur invincibilité à Monconseil saison dernière comprise. Côté infirmerie, pas d'indisponibilité mis à part Romane Barot qui patiente encore .....

L'équipe présente à Rennes sera reconduite avec l'apport d'une Chloé Danes efficace avec la PNF, dimanche dernier face à Boigny.

L'objectif est simple pour cette rencontre, poursuivre la série positive !

 

toute l'association

Commentaires