CEST : QUE LA SOIREE FUT BELLE !

Publié il y a 8 mois par

CEST : QUE LA SOIREE FUT BELLE !

Que la soirée fut belle... avec tout d'abord un match captivant et indécis jusqu'à la dernière seconde qui s'est terminé en feu d'artifice pour le CEST, suivie d'un après-match convivial autour d'un superbe buffet de notre Partenaire CHEVALIER TRAITEUR.

 Ce final de feu, restera dans les mémoires !

Alors que le score est de 69 - 69 après un 3pts d'Emma Girard qui offre l'égalisation, Mondeville à 7 sec de la sirène manque le tir de la gagne. Récupération de Charlène Hilaire, passe à Emma Girard, transmission à Lolly Ndiaye dans le rond central qui adresse une passe décisive à Emma Héron qui conclut victorieusement la contre attaque. Un panier libérateur qui fait exploser Monconseil et fait sauter les Red Girls, ivres de joie, d'avoir réussi une formidable remontada après avoir été menées de 22 pts. Les scores par périodes et l'évolution cumulée des écarts sont significatifs :  1er qt 12-27  (-15)  2ème qt  15-12 (-12)  3ème qt 20-16 (-8) 4ème 24-16 (+2).

Un  public pour le moins "glacé" à l'issue du 1er qt par une formidable démonstration des jeunes pousses de Dessi Anguelova. Il n'y avait pas grand monde parmi les 456 spectateurs pour mettre "un penny dans l'affaire". Mais les filles de Laura Loembet et de Julien Haton ont montré toute leur volonté de ne jamais céder. Une force collective associé à un judicieux passage en zone permirent de perturber la formation normande. Petit à petit, elles  grignotèrent, grignotèrent........... pour arriver à cet époustouflant final !

Tout le groupe et le staff sont à mettre à l'honneur, mais comment ne pas isoler les performances individuelles d'une Maëlle Ichelmann en leader, d'une Charlène Hilaire, des 2 Emma Héron et Girard et d'une Lolly Ndiaye, qui ont su relever le défi .

Une réussite totale pour tous, bénévoles compris et une belle promotion pour le basket féminin !

Une video (à voir) de Claude et Dominique Harout  MédiaSport F

https://youtu.be/1ZznJxV6wOg.

La route continue !

toute l'association

Vidéos associées : CEST MONDEVILLE

Commentaires