CEST : SANS FAIRE DE PROUESSE !

Publié il y a 5 mois par

CEST : SANS FAIRE DE PROUESSE !

Les Red Girls ont géré globalement ce déplacement en terre nantaise sans faire de prouesse face à une équipe qui joua plus que son rôle, souvent au delà de la limite, en terme d'agressivité. Elles ont dû s'employer les Tourangelles pour répondre au défi physique nantais. Elles l'ont fait sans pour cela dominer outrageusement les débats car les Orvaltaises n'ont jamais baissé de rythme.

les scores sont significatifs  7/17  13/10   14/18   9/15   final 43/60

La rencontre n'a pas passionné le maigre public et l'ambiance était plutôt feutrée  dans les gradins, contrairement à ce qu'avaient vécu Claire, Charlène et Sania, les rescapées des playoffs 2016, mais Orvault n'est plus dans la même situation, autre temps ! Il nous fallait gagner ce match pour maintenir une position dans le haut du classement sur les talons des leaders de la poule. Au chapitre des satisfactions outre le fait que les 10 joueuses ont participé au score, il faut signaler la prestation d'Emma Girard qui a confirmé sa bonne forme actuelle et sa totale intégration, elle a tiré le groupe vers le haut !

Mais l'important était de prendre ces 2 points. Tout le groupe est conscient qu'Il faudra montrer autre chose, lors du prochain match à Monconseil....... les circonstances seront différentes.

Les Red Girls ont atteint l'objectif de la journée, même si la manière n'était pas au RDV, il faut savoir savourer cette victoire qui nous hisse à la 4ème place !

La route continue !

toute l'association

Commentaires