CEST: TOUT SIMPLEMENT PLUS FORT !

Publié il y a 5 mois par

CEST:  TOUT SIMPLEMENT PLUS FORT !

Le  public venu en nombre (+ de 550 spectateurs ) n'a pas assisté samedi soir à l"exploit face à l'Avenir de Rennes qui a pleinement assumé son statut de leader.

Pourtant lesTourangelles avaient plus que maintenu les Bretonnes lors du 1er QT avant que Frammery "en feu" n'aligne coup sur coup 3 tirs primés en toute fin de période qui permirent à Rennes de prendre le commandement et d'atteindre la fin du QT avec 6 points d'avance ! Une accélération fatale, poursuivie lors du 2ème QT  (10/20)  mi temps 29/45. Un éclat que le CEST ne pourra jamais combler même avec une 2ème mi temps plus équilibrée.

Les Rennaises ont mené leur match comme il fallait, avec maîtrise et cohésion, elles nous ont montré toutes leurs qualités : une défense agressive et collective, un rythme soutenu, un % d'adresse remarquable (dont 8 tirs à 3pts au final) avec en prime de nombreux changements sans conséquence sur le niveau de jeu.

Les Red Girls se sont battues jusqu'au bout en remportant même le dernier qt. Il n'y avait pas de grosse déception tant la supériorité était manifeste, si ce n'est peut être, de ne pas avoir pu montré un visage plus en rapport avec nos possibilités. Les Tourangelles n'ont pas à rougir de ce revers, nous avons été vaincus tout simplement par plus fort.

La route continue !

 

 

toute l'association

Photos associées : CEST RENNES FM

Commentaires