FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : UN COUP DE VENT FORCE 9 !

Publié le 13 octobre 2019

CEST : UN COUP DE VENT FORCE 9 !

La réception de Landerneau n'a pas été prise à la légère par Laura Loembet et Julien Haton qui n'ont pas manqué de mettre en garde les "Red Girls" de tout relâchement.

D'entrée, les Landernéennes défendirent et attaquèrent à fond, sans calcul, comme prévu.

Les Tourangelles quant à elles, sont montées progressivement en puissance en prenant la direction des opérations avec une Lolly Ndiaye « supersonique » (27pts au total) dominatrice des 2 côtés du terrain et une Claire Longomba précieuse et efficace (18pts).

Avec l'agressivité et l'engagement déployés, les Bretonnes ont pu rester dans le match jusqu'à la mi-temps 21/16 18/15 (39-31).

Mais au retour sur le parquet, la météo s'est dégradée pour Landerneau en subissant un « coup de vent force 9 »  destabilisant totalement les Bretonnes: 27 /12 , le sort du match était joué !

LesTourangelles, dans le dernier quart, contrôlèrent pour atteindre la sonnerie sur le score de 84/60 pour le plus grand plaisir du public.

Les Filles ont fait ce qu'il fallait avec sérieux et maîtrise devant un adversaire qui a lutté jusqu'au bout, mais qui ne pouvait pas plus, hier, face au bloc tourangeau.

Un grand bravo à un groupe solidaire, pour ce bon début de saison, satisfaction donc, mise à part la sortie de Gaëlle Donnadieu sur blessure après avoir joué 34s !

La route continue !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?