CEST : UN MATCH QUI VA COMPTER !

Publié il y a 8 mois par

CEST : UN MATCH QUI VA COMPTER !

Depuis 1 mois, le staff a vu l'effectif fondre "comme neige au soleil" au rythme d'une entorse par match : Lolly Ndiaye, Sania Abid, et Claire Longomba samedi dernier, l 'addition devient salée, sachant l'impact du trio sur le jeu tourangeau ! Mais Laura Loembet et Julien Haton peuvent compter sur « les valides », elles l'ont prouvé depuis ce début de saison.

En prime, nous allons à Douvres pour le dernier match de la phase aller, défier une équipe en pleine confiance avec ses 5 succès consécutifs après un début de championnat un peu laborieux (3 défaites sur les 4 premiers matchs), mais depuis...........ce n'est plus la même musique !

Les Douvraises ont trouvé leur rythme de croisière avec récemment une grosse performance à Trégueux, elles se retrouvent aujourd'hui à la 5ème place avec un bilan de 6v et 3d soit à 2 petits points de Mondeville. Un adversaire donc de 1er choix qui surfe sur une dynamique de victoires avec quelques individualités marquantes qui tirent le groupe vers le haut.

Il faudra un CEST « en version optimum » pour faire plier les Normandes sur leur parquet. Les Red Girls ont montré qu'elle avaient du cœur et nul doute qu'elles seront dans le même état d'esprit, d'autant qu' elles s'attendent à une chaude réception .

Côté effectif, il n'y a plus d incertitude, le staff médical n'a pas donné son "feu vert"  ne voulant prendre aucun risque, quant à la participation de Sania Abid pour ce dernier match de l'année, la reprise sera effective le 11 janvier.

Un match qui va compter pour les Red Girls, face un concurrent direct, au même niveau de victoires. Un succès permettrait de réintégrer le top 5 et d'aborder la phase retour en bonne position. L'objectif est là !

Elles veulent gagner les Filles pour terminer l'année en beauté !

 

 

toute l'association

Commentaires