CEST : UN REGRET.......NE PAS ÊTRE AU COMPLET !

Publié il y a 8 mois par

CEST : UN REGRET.......NE PAS ÊTRE AU COMPLET !

Trégueux BCA......un très sérieux prétendant aux playoffs va entamer avec notre venue samedi en Côtes d'Armor, un cycle de 4 réceptions de suite, une situation peu banale !

Ces 4 matchs sont donc particulièrement cruciaux vis à vis des ambitions clairement affichées en début de saison et du recrutement effectué, par les Costarmoricains !

Un déplacement qui s'annonce donc, plus que difficile pour le CEST, face à une équipe classée 3ème avec 6v 2d et un point average positif de 118. 3ème attaque (70) et 2ème défense (55) les Trégueusiennes seront redoutables dans leur salle toujours soutenues par un nombreux public.

Le CEST avec également 6v 2d se trouve à égalité en terme de points mais notre point average inférieur nous positionne à une 5ème place somme toute, pleinement satisfaisante pour une 1ère année en Nf2 et qui n'est d'ailleurs, pas illogique avec notre bilan chiffré, 4ème attaque (68) 4ème défense (60), tout s'explique !

Même si les Tourangelles ne partent pas avec toutes leurs armes du fait des blessures pénalisantes de Lolly Ndiaye et de Sania Abid, elles feront tout pour profiter de la moindre faille dans le jeu breton. Un résultat positif pour les Red Girls permettrait de poursuivre la série positive entamée après la défaite à Calais et de prendre ainsi le bon wagon. Ce serait un exploit car l'accident de parcours des Bretonnes lors de leur dernière réception (Douvres), ne sera pas systématique.

Néanmoins, la confiance est là et la dernière victoire face au Havre a démontré que les Tourangelles avaient du coeur, c'est donc sans pression en toute décontraction que le groupe de Laura Loembet et de Julien Haton montera dans le bus, avec toutefois un regret........ne pas être au complet !

 

 

toute l'association

Commentaires