CEST : VIVE LA TRÊVE !

Publié il y a 7 mois par

CEST : VIVE LA TRÊVE !

Le match a Douvres que l'on savait difficile pour les raisons déjà évoquées, a respecté les prévisions, un match où nous n'avons pas pu ou su exploiter les occasions qui nous ont été offertes. La fatigue a fait son oeuvre dans le 4ème QT comme la semaine passée à Trégueux. Mêmes maux, mêmes conséquences !

Vive la trêve ! Elle était attendue par toutes pour se ressourcer, pour ensuite se relancer, en retrouvant tout ce qui nous a permis de faire une bonne 1ère  moitié de championnat avec un bilan de 6v et 4d.

La route continue !

 

 

 

toute l'association

Commentaires

Alain SALMON, le dimanche 12 janvier à 10:04

La remontada a bien eu lieu en ce début de Millésime avec les "Red Girls"... Menées de 20 pts (normal c'est l'année des "20"...lol) elles ont fini par battre les joueuses de l'Uso Mondeville à la dernière seconde. Match fou !! Bravo les Filles !! "Harmonie Mutuelle", votre partenaire est fière de vous accompagner dans cette belle aventure sportive et proclame son slogan "Avançons Collectif". Ce match restera sûrement un match "référence"... Clichés "AlainSolite" (A. Salmon) en cette belle soirée à "Monconseil".