CEST : EN MODE COMMANDO !

2018-2019
News
CEST : EN MODE COMMANDO !

Publié il y a 2 semaines par

CEST :  EN MODE COMMANDO !

 Un match à enjeu  dimanche, avec en prime, un très long déplacement à Veauche, commune de la Loire située à quelques kilomètres de ST Etienne. Une équipe de Veauche qui pour mémoire avait fait, fort belle impression malgré sa défaite (71-59) lors de sa venue à Tours.

 Une affiche ce match, qui peut, selon son verdict, être un tournant du championnat dans le sprint final. Le CRAP de Veauche invaincu à domicile, est sur une série impresionnante de 7 victoires consécutives, et occupe la 3ème place, à un seul point de la tête.

2 ème attaque (68pts)  4 ème défense (60 pts) les Loiretaines dans l'euphorie d'une salle réputée difficile, sont décidées à poursuivre leur série et  se positionner pour les playoffs.

Mais le CEST  en "pôle position" a emmagasiné beaucoup de confiance. Le parcours, la forme affichée et les prestations fournies depuis plusieurs matchs sont des atouts. De plus l'état d'esprit ambiant, très solidaire, accroît encore les possibilités et les capacités de ce groupe motivé. Les Filles de Laura Loembet  connaissent la valeur de l'adversaire, l'ambiance dans la salle, elles n’en seront que plus motivées. Pour être au RDV, elles feront parler l'expérience et aborderont cette rencontre en mode commando avec la ferme intention de ne pas revenir bredouille.

Un gros match en perspective !

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter