CEST : LES 3 COUPS !

2018-2019
News
CEST : LES 3 COUPS !

Publié il y a 5 jours par

CEST :  LES 3 COUPS !

Enfin ! le championnat va débuter, et en fanfare dimanche pour les "Red Girls" avec un déplacement à "hauts risques" à Saran qui n'a pas caché son désir d'évoluer et de viser la NF2 dès cette saison.

Un  derby toujours âprement disputé avec nos voisins et amis du Loiret dont le recrutement est à la hauteur de leurs ambitions avec les arrivées de la "formation interne", d' Emma Morel du centre de formation du CJM Bourges NF2, d' Illona Le Gourrrier Landerneau NF2 et de Mariska Kowalik, bien connue de tous qui nous a montré un talent "plus qu'intact" lors du match amical de Salbris, pendant le stage.

Le CEST présentera une équipe 2018 2019 sensiblement modifiée par les apports de Niki Kovalova, Romane Barot, Charlotte Joyeux, et de Lisa Bacconnier. La préparation a été sérieuse et les filles de Jérôme Cortabitarte et de Laura Loembet sont impatientes d'en découdre, elles sont dans les "starting blocks" et savent qu'elles seront (très) attendues ! D'expérience, un bon départ est souvent primordial et toujours un atout, pour la suite.

Le challenge est donc là pour les Tourangelles !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter