CEST : CONFIANTES ET CONSCIENTES A LA FOIS !

2017-2018
News
CEST : CONFIANTES ET CONSCIENTES A LA FOIS !

Publié il y a 5 mois par

CEST : CONFIANTES ET CONSCIENTES A LA FOIS !

La 17 ème journée n'aura pas apporté de changement à 5 étapes de la fin , les 4 équipes de tête ont gagné, un statu quo qui rend cette fin de championnat indécise et passionnante.

Dimanche, le CEST se déplace à Epouville (au sud du Havre) un long déplacement en Normandie qu'il faudra aborder avec beaucoup de concentration pour éviter de se faire peur.

Le BC Epouville, occupe la 11ème place, avec la particularité de perdre ses matchs à domicile toujours de très peu et ce quelque soit l'adversaire, équipes de tête comprises Senart - 7  Gravenchon -12   Orly -10   Bihorel -5   Saran -8 à l'exception d'une belle victoire sur le Stade Français de 5 pts et Chartres de 6. Cela  indique clairement qu'il n'est jamais facile de s'imposer à « Jacques Anquetil »

En jouant pour l'honneur les Normandes n'en seront que plus décontractées, donc prudence !

Les Red Girls quant à elles ont négocié avec sérieux et maîtrise le match de la semaine passée, il faudra conserver cet état d'esprit et montrer de suite qu'elles sont prêtes et bien décidées à ne rien lâcher pour conserver « la position préférentielle » au classement.

Jérôme Cortabitarte attendra le dernier entraînement pour donner la composition .

Elles sont confiantes........les Tourangelles et conscientes à la fois qu'il faudra aller la chercher....  cette victoire !

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter