CEST : LA DERNIERE MARCHE !

2016-2017
News
CEST : LA DERNIERE MARCHE !
+

Publié il y a 2 mois par

CEST : LA DERNIERE MARCHE !

Avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs, le CEST est revenu de nulle part. Nous avons récupéré dimanche avec la victoire à Bordeaux, la 9 ème place alors que La Rochelle, désormais notre unique concurrent, occupe la 8 ème place, synonyme de maintien.

Et le hasard  du calendrier nous fait rencontrer........ La Rochelle dimanche à Monconseil pour la dernière journée de championnat.

Un match COUPERET SANS RETOUR, où le vainqueur uniquement se maintient ...

Ce qui, compte tenu des circonstances, prend une dimension particulière. En effet  les enjeux sont bien présents pour le club et tout son environnement.

Côté terrain, il est fort probable que l'ABPR 17 La Rochelle, dont l'équipe 1ère évolue en NF1 (d'ores et déjà brillamment qualifiée pour les playoffs), se renforce avec des effectifs premiers. Mais peu importe ! Les Tourangelles sont prêtes et feront ce qu'il faut pour remporter cette "importantissime" rencontre. Inutile d'étudier les stats de la saison, nous ne rencontrerons pas, la même équipe qu'à l' aller où nous l'avions emporté. Cette finale ne sera pas abordée comme une classique rencontre de championnat, nous devrons être en mode "playoff " où personne ne veut céder un pouce de terrain où chacun va puiser au maximum de ses ressources et même au delà, l'expérience de l'année passée nous sera certainement très utile.

Le public Tourangeau aura un rôle essentiel en "supporter inconditionnel" et cela en toutes circonstances. Monconseil pour ce final peu fréquent, doit battre son record d'affluence et apporter "le plus" que l'on attend, d'un match à domicile.

Le CEST en appelle à tous les Membres actuels et passés du CEST, les Elus, les Partenaires, les Supporters, les joueuses et joueurs des Clubs du 37 qui n'ont pas de compétition ce we, enfin à tous ceux qui veulent conserver une équipe Féminine en championnat de France, à venir encourager nos Red Girls qui se battront sans compter pour la "GAGNE". Sont annoncés les désormais célèbres et fantasques supporters de Fondettes avec Coco en leader du groupe, ils abandonneront exceptionnellement le vert, pour le rouge ! Ambiance et soutien assurés !

Nous avons gagné le droit d'avoir notre destin entre nos mains, le staff et les Filles doivent franchir la dernière marche !

Lever de rideau à 13h15  en PNF le CEST reçoit LE POINCONNET.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter