CEST : LA VICTOIRE QU'IL FALLAIT !

2016-2017
News
CEST : LA VICTOIRE QU'IL FALLAIT !
+

Publié il y a 2 mois par

CEST : LA VICTOIRE QU'IL FALLAIT !

Le déplacement à Bordeaux s'annonçait à hauts risques et surtout à "quitte ou double" et bien les Tourangelles ont fait ce qu'il fallait pour avoir le droit de jouer le dernier match avec la possibilité d'obtenir une victoire libératrice.

Il a fallu 7 minutes au CEST pour prendre la mesure d'un Bordeaux motivé et combatif pour le dernier match à domicile 13/16   10/15  (23/31)   12/19  (35/50)  12/11  (47/61). La différence s'est faite régulièrement comme en témoigne l'évolution du score. Il n'y a pas eu de grosses frayeurs quant à l'issue du match, l'adresse à distance annéhantissait tous les efforts locaux et agrémentait sensiblement la marque. Il est vrai également que les filles ont fait une bonne moisson de rebonds, redonnant ainsi des secondes chances, malgré la taille supérieures des Bordelaises

Nous avons vu des Cestistes sérieuses, combatives avec un bon tempo défensif qui génait considérablement l'attaque locale. Un match maîtrisé en fonction de l'adversaire à part peut être un relâchement dans le dernier QT sans conséquence qu'il ne faudrait cependant pas reproduire.

Les résultats de la journée condamne Limoges du fait de sa défaite à Beaumont, quasiment intraitable dans sa salle et de ce fait nous offre un scenario formidable pour ce final dimanche prochain à Monconseil.

La route continue !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter