EQUIPES JEUNES : LE POINT

2018-2019
News
EQUIPES JEUNES : LE POINT

Publié il y a 2 semaines par

Après trois journées de championnat régional où en sont nos équipes jeunes ?

EQUIPES JEUNES : LE POINT

Les trois équipes jeunes engagées sont essentiellement composées par des joueuses changeant de catégorie et elles peuvent rencontrer des équipes ayant une année d’expérience dans le niveau sportif et cela compte sur l’impact physique et la qualité technique. Ainsi, les benjamines sont celles qui évoluaient en poussines l’année dernière. Il en est de même pour les U15 et U18.

L’objectif affiché du club est de réussir à maintenir dans chacune des catégories une équipe en Région.

Dans leur poule respective avec une victoire déjà acquise, les U13 et U15 ont déjà réalisée une bonne partie du parcours sous la houlette de Valérie Monnier (U13) et Laura Loembet (U15). Pour les U18, où dans leur poule de six équipes quatre sont qualifiées, leur mauvais départ contre Joué-lès-Tours puis leur défaite contre le CTC de Boigny les mettent dans une position difficile. La victoire à Neuvy-Saint-Sépulchre (36), ce week-end leur a redonné un espoir certain. Le nouveau groupe a appris à mieux se connaître et à jouer ensemble. Sur leur sortie en terre berruyère, elles retrouvèrent une adresse redoutable à mi-distance de quoi satisfaire Maelle Ichelmann (U18) qui a su gérer les rotations d’un effectif réduit (7) pour ce déplacement crucial. Un exploit contre l’Abeille de Gien est attendu mais il est fort possible que la qualification se jouera au pointavérage entre Boigny, Neuvy-Saint-Sépulchre et le CEST.

Le samedi 6 octobre, les U13 se déplacent au CTC du Club sportif de Bourges et les U15 accueillent l’ESO (Notre Damé d’Oé) à 13h30 et les U18 l’Abeille de Gien à 15h30 à Anatole France.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter