JEUNES : RETOUR SUR LES PARQUETS LE 12 JANVIER

2018-2019
News
JEUNES : RETOUR SUR LES PARQUETS LE 12 JANVIER

Publié il y a 2 mois par

JEUNES : RETOUR SUR LES PARQUETS LE 12 JANVIER

Début janvier, débutera une nouvelle phase des compétitions pour les équipes jeunes du CEST et les objectifs sont partiellement atteints pour le club.

Les U18 joueront en poule titre dans le championnat départemental avec un groupe recomposé à l’issue des phases de brassage Région. L’objectif est d’assurer la formation des jeunes joueuses avec en ligne de mire le titre de championne départementale.

Les U15 joueront dans la poule titre régionale après un bon parcours en phase de poule. Elles y retrouveront les voisines de MSV Basket Touraine, Olivet, Chartres, Le Poinçonnet et Orléans Basket. Elles recevront le 12 janvier C’Chartres.

Les U13 composées principalement de joueuses de première année et de joueuses surclassées découvrent une compétition relevée avec des adversaires plus âgées. Après une qualification passant par deux victoires et deux défaites, elles ont assurées leur qualification en Région. Pour la deuxième partie du championnat, elles évolueront dans la poule basse en compagnie de Boigny, CJMB, le CTC de Bourges sud, C’Chartres et les jeunes de Joué-lès-Tours. Elles accueilleront Boigny, le 12 janvier où elles voudront prendre leur revanche après avoir été défaites de 10 points lors des phases de brassage.

Les équipes d’Indre-et-Loire qualifiées en Région :

U18 : Notre Dame d’Oé, Jouè-lès-Tours

U15 : CEST, MSV Touraine, Veretz-Larçay

U13 : CEST, MSV Touraine, Jouè-lès-Tours


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter