U13F REGION : UNE ISSUE CRUELLE

2017-2018
News
U13F REGION : UNE ISSUE CRUELLE
+

Publié il y a 1 semaine par

U13F REGION : UNE ISSUE CRUELLE

Nos U13 rendaient visite à l’Agglo 41 ce samedi. Nous imaginions un match très équilibré et  nous allions être servis !

Une première mauvaise nouvelle en arrivant : Aïda, très fébrile, était déclarée inapte (elle a dormi tout le trajet dans la voiture, tant à l’aller qu’au retour !).

Les Blésoises démarraient fort et prenait une petite avance, mais nos U13 recollaient et prenaient même l’avantage à la fin du premier quart temps, 13-8. Nos hôtes faisaient preuve d’une belle agressivité dans le second quart temps, dominatrices au rebond, reprenaient la tête avant que nous ne le rejoignons à 24-24 à la mi-temps. Le 3ème quart temps démarre très fort pour nos Rouges qui prennent le large et comptent jusqu’à 11 points d’avance….Avant de fléchir et de ne mener que de 3 points à la fin de la période, 39-36.

Le dernier quart-temps est un véritable mano à mano….l’écart reste à 2 points, les deux équipes se rendent coup pour coup. Le CEST a une belle opportunité de prendre 4 points d’avance à moins d’un minute 30 de la fin…raté….Elles recollent une dernière fois à 48-48 grâce à deux lancers francs de Violette. L’agglo 41 marque un dernier panier à 9 secondes de la fin. Lisa Claire a deux lancers francs pour éventuellement aller en prolongation. Hélas, le premier ne veut pas rentrer. Le second rentre lui…mais c’est anecdotique, hélas.

Défaite 49-50, riche en enseignements, car subie face à une équipe très coriace, que nous retrouverons en poule titre !

Pas de match la semaine prochaine, 3 de nos joueuses (Lisa Claire, Maëva et Violette) étant sur le pont pour la sélection avec  le « TIC » qui se déroulera à Bourges. Prochaine échéance : le 16 décembre à Monconseil contre l’ogre de la poule....

Nicolas DUPUIS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter