FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : POUR CONFIRMER !

Publié le 24 septembre 2014

CEST : POUR CONFIRMER !

Ce sera la 1ère à domicile pour la NF3, et le club espère une belle chambrée pour encourager un groupe auteur d'une belle performance la semaine dernière pour "le baptème" de La Rochelle, avec à la clé les 2 points de la victoire.

Il nous faut donc confirmer à  la maison pour lancer dans les meilleures conditions la saison et augmenter notre capital confiance et points.

LE REVEIL DE BRESSUIRE, pensionnaire de NF3 l'année dernière, a débuté son parcours par une courte défaite de 2 pts,  contre un des favoris de la poule le SMASH VENDEE. La partie s'est joué sur quelques détails, avec une balle de match mal négociée. Le coach Sylvain SWARTZ n'a rien eu à reprocher à ses filles qui ont déployé un engagement et une volontésans faille

> Sylvain Schwartz, entraîneur de Bressuire. « On fait des erreurs de jeunesse. On joue sur l'enthousiasme, on se bat, on est vaillant, mais on ne peut pas avoir de bouteille à ce niveau sans commencer en faisant des erreurs ! On commet plusieurs bêtises et le match se joue à pas grand-chose. Si on continue sur cette dynamique, il y aura des victoires. Il faut gommer nos erreurs, car dans l'intensité nous sommes prêts, et je ne peux rien reprocher aux filles. »

la fiche

Réveil Bressuirais : 61
Smash Vendée : 63
Mi-temps : 29-31.
Les quarts-temps : 18-13, 11-18, 21-13 et 11-19.
Arbitrage : MM. Rathieuville et Audoin.
> Pour Bressuire : Papin 7, Baudry 5, Marie-Luce 3, Bandrow 13, Cousseau 4, Koundouno 10, El Karouhabi 0, Poilane 3, Garreau 8.
29 fautes personnelles. Deux joueuses sorties : Poilane (31e) et Koundouno (38e).

Jérôme CORTABITARTE a mis en garde l'équipe de toute euphorie, face à une équipe très jeune qui sera évidemment revencharde et bien décidée à rattraper le faux pas de la 1ère journée. La prestation globale effectuée a donné satisfaction à Jérôme, mais  il s'est attaché à remédier "au trou d'air" du 2 ème QT qui a permis à l'ABPR 17 de revenir à 9 points à la mi-temps.

C'est donc avec CONFIANCE et néanmoins PRUDENCE que les Tourangelles aborderont ce match devant leur public.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?