FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : IL VA FALLOIR Y ALLER !

Publié le 14 octobre 2015

CEST :  IL VA FALLOIR Y ALLER !

Jérôme et ses filles ne vont pas passer un dimanche de détente avec ce déplacement dans le bocage ! . Le Réveil de Bressuires 5 ème avec 2 v. (St Rogatien et Saran à l'extérieur)  1d. (à domicile mais contre Laguenne l'un des favoris)  prouve que l'effectif est manifestement de qualité avec l'apport d'un recrutement judicieux (Brossard Anaïs 1,69 St Varent RF1, Munoz Puerto 1,86 Utrera Espagne et Monin Charlotte1,73 La Rochelle nf3).

Le décors est planté ! Ce match va permettre aux filles de Jérôme Cortabitarte, de s'étalonner en rencontrant  les équipes du 1er tiers, car sans hésitation Bressuires sera de celles là. Souvenons nous de l'année passée où il avait fallu tout le métier de MC Cazaux Chaigne en fin de match pour arracher la victoire dans une salle reconnue "difficile".

Mais les "Tourangelles" ont la confiance en elles, et il ne sera pas nécessaire de les motiver, après ce très bon début de saison. Elles veulent conserver la tête du classement dans un championnat, certainement plus ouvert qu'il n'y parait. Elles connaissent toutes leurs rôles et savent que la victoire ne passe que par une solidarité exemplaire dans le respect des consignes. Jérôme peaufine progressivement son groupe et s'attache à trouver la meilleure parade face à l'opposition proposée. Côté effectif, Sania Abid a fait sa rentrée la semaine passée et sera totalement opérationnelle, un doute subsiste encore pour Sarah El Heraich. RAS pour le reste de l'effectif. La prochaine série de matches va décanter une situation encore indécise après seulement 3 journées, mais déjà marquée par quelques surprises .

Le championnat est lancé, un championnat qui s'annonce passionnant !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?