FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : 2 ème TOUTES SEULES !

Publié le 14 janvier 2016

CEST : 2 ème TOUTES SEULES !

Distancées de 10 points à l'issue des 2 premiers QT (42/32), les Tourangelles, loin de leurs standards habituels, n'ont fait que subir, au cours de cette 1ère mi temps, une équipe de Saran déterminée qui exploitait toutes les possibilitées qui lui étaient offertes. Au repos, Jérôme Cortabitarte a mis en avant nos lacunes et a expliqué le pourquoi de notre retard, en indiquant la marche à suivre pour redresser la situation. Une situation, qui laissait perplexes et inquiets les dirigeants et supporters tourangeaux présents, quant à l'issue heureuse de la rencontre.

Manifestement, les filles ont pris conscience de la défaillance défensive collective, car on a senti à la reprise qu'elles n'étaient plus dans le même tempo.Saran, pourtant ne désarmait pas, les locales, vaillantes, luttaient avec le soutien du public qui croyait encore possible, un succès. Mais la défense plus resserée et la montée en puissance de l'agressivité tourangelle, ne laissaient plus de shoots faciles. L'adresse commença à faire défaut aux locales et tout logiquement, le CEST grignotait progressivement son retard, pour prendre la tête avec des tirs primés "assassins' d'Eloïse Pacault et de Charlène Hilaire. Les Tourangelles avaient la main sur le match et ne lachèrent pas l'étreinte jusqu'àu dernier coup de sifflet. Score final 68/78.

Comment ne pas mettre en avant, les qualités morales de ce groupe, les filles ont encore prouvé, hier soir, toute la solidarité qui les anime !

Bonne ambiance, à l'après match, où Jean Luc Pacault (le grand métronome de cérémonie et en plus, mari de la Présidente) a montré qu'il savait recevoir, le défi est lancé pour le retour !

La route continue !

 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?