FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : ELLES NE COMPTENT QUE SUR ELLES !

Publié le 27 janvier 2016

CEST : ELLES NE COMPTENT QUE SUR ELLES !

Dimanche, nous reprenons la route avec un déplacement à la Rochelle pour rencontrer l'ABPR 17 (Atlantique Basket Pays Rochelais) une union ambitieuse qui fonctionne bien. Bien calée à la 7ème place, l'ABPR 17 restera sans aucun doute, dans le coeur du classement à l'issue de la 22ème journée, car les jeunes ont progressé depuis le début de saison. 

Une équipe rochelaise, difficile à manier chez elle, où elle a gagné 4 fois en 6 matchs avec 1 défaite contre Laguenne et une autre uniquement de 5 points contre La Couronne. C'est dire qu'il ne faudra pas musarder et penser se croire en WE en bord de mer, ce sera pour plus tard !

Après la rencontre particulière de Dimanche où la victoire fut acquise quasiment à la fin du 1er QT, les entraînements ont repris afin de préparer au mieux ce déplacement. Jérôme Cortabitarte et son groupe ont bien en tête, les données et la situation actuelle, pour un CEST qui doit se présenter dans les meilleures conditions avant le mois "de feu" qui nous attend. Les filles aborderont ce match très motivées et ne le prendront surtout pas à la légère. Elles défendront cette 2ème place qui laisse notre avenir entre "nos mains", sans compter sur les autres.

Le challenge est simple, il faut vaincre, elles sont prêtes ! .

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?