FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : JAMAIS DEUX SANS TROIS !

Publié le 06 octobre 2015

CEST : JAMAIS DEUX  SANS  TROIS !

L'ABPR 17 (La Rochelle) que nous accueillerons dimanche, a débuté la compétition en affrontant 2 prétendants plausibles, aux places d'honneur, à savoir, La Guennoise (défaite à l'extérieur 95/56) et Saran (victoire à domicile 71/69) le week end dernier. C'est dire si les Rochelaises ne viendront pas en victimes, une équipe qui nous sera supérieure en taille et qui allie également jeunesse et expérience.

Quant au CEST, le succès acquis en terre limousine a conforté le capital confiance du groupe. A noter que l'osmose entre les "cadres " et nos 2 rookies s'est réalisée naturellement, sans aucune difficulté. Autre bonne nouvelle, Sania Abid et Sarah El Heraich vont bientôt être totalement opérationnelles, prudemment  préservées sur le banc la semaine passée, elles "piaffent" d'impatience de débuter la compétition. Jérôme Cortabitarte est bien sûr, satisfait de ce départ, par le niveau de jeu atteint en ce début de championnat et surtout des qualités morales dont le groupe  fait preuve. Il va disposer bientôt de deux rotations complémentaires, il désignera le groupe  vendredi à l'issue du dernier entraînement.

Une victoire dimanche, serait intéressante comptablement car le programme des prochaines semaines sera ardu avec des déplacements à "hauts risques". Mais nous n'en sommes pas là !  Il faut d'abord gagner pour être membre du "peloton des invaincus" en compagnie de La Guennoise et de La Couronne avec qui nous partageons la tête du classement. Les filles veulent absolument rester devant et satisfaire un public, certainement encore nombreux !  Pour cela, il n'y a pas d'autre alternative que....... la victoire.

Un 2ème derby de suite pour la PNF avec la réception de l'AS Monts qui s'est donnée les moyens de son ambition au travers de son recrutement . Maxence HERY  était fier, dimanche dernier de son équipe de "guerrières" qui a obtenu une belle victoire face à Joué à l'extérieur. L'objectif est de vaincre avec un effectif très jeune, qui ne demande qu'à progresser.  Match en lever de rideau à 13H15 .

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?