FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : ELLES ONT PERDU LA CLE !

Publié le 19 mars 2018

CEST :    ELLES ONT PERDU LA CLE !

La déception de la défaite primait à l'issue de la rencontre qu'il ne fallait pas perdre. Les Normandes, euphoriques en pleine confiance ont montré un bien joli visage qui leur fait amèrement regretter ce début de saison raté. Une belle équipe qui a montré un basket alerte, de mouvement et d'adresse le tout soutenu par une motivation propre au succès.

Menant à la mi temps de 2 pts, le CEST a accusé "un grand coup de pompe" au cours d'un 3ème QT (9-19) dont il ne s'est jamais remis, par contre les visiteuses se sont mises à y croire avec enthousiasme. Malgré les efforts, les Tourangelles n'ont pu renverser la vapeur, l'emprise était normande, et le sursaut d'orgueil lors du 4ème QT n'a pas suffit.

La victoire du GCO Bihorel même avec un petit écart est totalement méritée, fraicheur, envie, le camp Bihorellais pouvait laisser exprimer sa joie à la sirène.

Les Red Girls ont perdu la clé de la victoire.

Cette 2ème défaite de suite sonnait le glas des ambitions et de l'objectif des playoffs jusqu'à l'annonce de la défaite de Gravenchon sur son parquet face à Orly, offrant de ce fait une dernière chance. Mais pour cela, il sera nécessaire de vite retrouver des couleurs et "la clé" avec l'obligation de s imposer sur les 3 dernières rencontres.

La capacité du groupe à rebondir, le voilà, le vrai challenge  !

La route continue !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?