FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : IL N'Y A PAS LE CHOIX !

Publié le 12 décembre 2017

CEST :   IL N'Y A PAS LE CHOIX !

Le déplacement du Havre est bien digéré et tout le travail de cette semaine est concentré su la réception du Stade Français 2, (l'équipe fanion évolue en NF2, actuellement 1ère de la poule C). Difficile d'extrapoler sur une formation qui a montré de par son parcours qu'elle est capable du bon comme du surprenant. Avec un effectif qui est souvent amené à bouger, nous retrouverons  Mathilde Souchet, qui fera à l'occasion, un retour aux sources en Touraine . Après 10 rencontres les Stadistes affiche le bilan suivant : 10ème avec 4 v et 6 d, 8ème attaque (55) 7ème défense (57). Une équipe montée sur courant alternatif donc par définition imprévisible. Le mot prudence, n'a jamais été autant approprié.

Les Tourangelles se doivent de reprendre le chemin du succès, devant leur public, pour ce dernier match de la phase aller. Jérôme Cortabitarte devrait retrouver un effectif plus conséquent qui lui donnera du coup, la possibilité, de rotations complémentaires.

Il n'y a pas le choix, la victoire doit être au bout , d'autant que cette journée pourrait bien être celle des surprises ! Alors .................

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?