FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE

26

sept. 2019

CEST : MONTRER UN AUTRE VISAGE !

Publié il y a 8 mois par Jean-Claude ROUGEAUX

Les Tourangelles veulent véritablement lancer la saison à Monconseil en recevant, samedi soir à 20h, la formation d'Orvault SB, après la "difficile entame" à Mondeville lors de la 1ère journée. Orvault SB, de son côté, a bien débuté ce championnat en  disposant sur son parquet, d'Applemont Le Havre après un match disputé.

Seul point de référence pour les 2 équipes, une double confrontations en playoffs 2017 dont se souviennent encore Charlene Hilaire, Sania Habid et Claire Longomba. Cette équipe d'Orvault est, solidement implantée en NF2 depuis 3 saisons maintenant (6ème 7ème et 4ème).

Du fait de l'indisponibilité de Monconseil (pré open), les 15 jrs complémentaires de préparation n'ont pas été de trop. Le groupe est conscient qu'il faudra un autre niveau de prestation pour espérer la victoire. Les filles sont désireuses de montrer un autre visage et de prouver qu'elles pourront jouer un rôle cette saison.

Le public va découvrir pour l'occasion, les "Red Girls" version 2019 2020 avec ses nouvelles recrues Emma Girard, Cyrielle Guindo et Lolly Ndiaye, sachant que ce sera la 1ère apparition à domicile pour cette saison  !

Vivement Samedi soir !

 

Commentaires