FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE


CEST : UNE PREMIERE !

Publié le 24 octobre 2019

CEST :  UNE PREMIERE !

Ce très long déplacement à Calais sera effectivement "une première" car jamais les 2 clubs ne se sont rencontrés. L'équipe de la Côte d'Opale qui veut retrouver au plus vite la NF1 occupe la 2ème place avec un bilan de 3v et 1d concédée lors de la 1ère journée face à Trégueux, autre équipe ambitieuse. Mais depuis "la machine nordiste" a pris sa vitesse de croisière en dominant depuis cette entame, tous ses opposants. Les Calaisiennes présentent une équipe renouvelée à + de 50% avec l'arrivée cet été de Catarina Désir en provenance de Ste Savine NF1, d'Anaïs Dumont (Le Poinçonnet Nf1), de l'Estonienne Marta Lïïsa Oinits ainsi que 3 joueuses du centre de formation. Inutile de préciser que l'opposition sera de qualité !

En occupant la 3ème place avec le même nombre de points que l'adversaire du jour, simplement distancées au point average, les Tourangelles réalisent un bon début de championnat. Toutefois, le CEST ne partira pas avec toutes ses armes avec la blessure de Gaëlle Donnadieu qui sera absente des parquets un bon moment. Les Filles veulent poursuivre la série positive et sont prêtes à relever le défi proposé. Un succès tourangeau serait synonyme de performance et conforterait une place dans le haut du tableau. Un excellent test pour les "Red Girls" !

Le CEST va pouvoir compter sur un supporter de plus avec la naissance, la semaine passée, d'Oliver, un solide gaillard de 52 cms et de 4340 grs dans le foyer de Niki Kovalova et de Norbert Nagy.

Félicitations aux parents.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?