FORMATION COMPETITIVITE CONVIVIALITE

17

nov. 2019

CEST : UNE VICTOIRE SANS CONTESTATION........ !

Publié il y a 6 mois par Jean-Claude ROUGEAUX

Décidément les déplacements à Cholet sont toujours liés à une  une histoire de cheville ! Nous avons en mémoire la blessure  de MC Cazaux Chaigne en 2015. Et bien cette année, c'est Lolly Ndiaye qui a dû quitter le terrrain en début de 2ème mi-temps. Coup dur ! Tant sa participation au bon début de saison est évidente. Quant au match, il n'y a pas eu beaucoup de suspens, la supériorité était sans contestation, tourangelle, face à des Choletaise très agressives et ce, dans une "véritable glacière" faute de chauffage dans la salle !

Dans ce contexte difficile, "les Red Girls" ont rempli le contrat et ont montré, motivation et sérieux pour ne pas tomber dans le piège maugeois. L'écart s'est crée régulièrement : 14-17   11-20  (25- 37)  17-21 (42- 58)  11-19 (53 - 77)  Pourtant les jeunes Choletaises ne lâchaient rien, dans le sillage d'Armance Robineau, une bien belle joueuse (18pts).

La mini trève de la semaine prochaine tombe à pic et va permettre à Laura Loembet de revoir son organisation suite à l' indisponibilité de Lolly pour le prochain match qui se déroulera à Monconseil, exceptionnellement le dimanche 1er Décembre contre Le Havre.

Bravo à l'ensemble de ce groupe solidaire, et savourons cette belle 5ème place !

La route continue !

 

 

Commentaires