CEST : CE SUCCES......UN GRAND PAS !

2018-2019
News
CEST : CE SUCCES......UN GRAND PAS !

Publié il y a 1 semaine par

CEST : CE SUCCES......UN GRAND PAS !

Elles arboraient un large sourire, à la fin du match les Tourangelles car ce déplacement était craint. La Couronne nous attendait et elles l'ont prouvé par un départ canon : motivation, engagement, adresse, un public « chaud bouillant » en somme tous les ingrédients du match piège. Sans paniquer, les Tourangelles répondaient pourtant du tac au tac, laissant entrevoir un match disputé, A l'issue du QT les Charentaises, euphoriques menaient la danse 17 à 13. Les protégées de Laura Loembet attaquèrent à fond la période suivante, les Dubois, Choibekova, Ichelmann entre autres changèrent de braquet et laissèrent sur place les filles de Christophe Poncharraud, ne pouvant suivre le rythme imposé, la sanction a été sévère 24-6 (mi temps 51-37),

La seconde période vit des Couronnaises qui n'avaient pas abandonné, une réaction d'orgueil, bien soutenues par un public qui n'a cessé d'encourager, de soutenir des locales, même menées, A force de courage et d'une adresse retrouvée, elles revinrent même à 11 pts toute la salle y croyait, la pression montait d'un cran, les décibels aussi ! Sentant le danger, les Red Girls ont de nouveau accéléré par Abid, Donnadieu et toujours Choibekova pour finir à +18.

Une rencontre bien menée, avec maîtrise, un groupe solidaire, le tout agrémenté de talents individuels qui tirent le groupe vers le haut, l'objectif du jour est atteint.

Ce succès, un grand pas …. vers les play-offs, mathématiquement il nous faut encore une victoire pour en être certain.

A noter la réaction du public charentais à l'issue du match qui a applaudi chaudement les Red Girls pour leur prestation, pas fréquent!

La route continue !

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter