CEST : UN COLLECTIF SOLIDAIRE !

2018-2019
News
CEST : UN COLLECTIF SOLIDAIRE !

Publié il y a 1 mois par

CEST : UN COLLECTIF SOLIDAIRE !

Elles ont sauté de joie les "RED GIRLS" à l'issue de ce  match redouté compte tenu des circonstances. Elles ont assumé pleinement en faisant preuve de belles qualités morales pour venir à bout d'une équipe euphorique qui tenait à sa 6ème victoire de rang. On peut comprendre les victoires précédentes sur Beaumont La Couronne Le Coteau Laguenne et Vichy avec la prestation réalisée hier par les Nivernaises. Une belle équipe qui a joué crânement sa chance, composée de solides individualités telles que Lecomte, Camara, Matos, Shannon.... et  Ngom .

Elles nous ont poussé... les Marzyates, il a fallu toute la volonté d'un groupe tourangeau solidaire avec une Niki Kovalova auteure d'une partie aboutie avec ses 21 points et son influence sur le jeu. Elle ne fut pas la seule à s'illustrer, Maëlle a parfaitement muselé Ngom et ses 197cms, Emma à la mène et bien sûr Chobie complète sur toutes les lignes. A noter les 2 premiers points de Chloé Danes pour son baptème en NF3. Mais avant tout c'est la victoire d'un collectif solidaire qui n'a pas déplu à Laura Loembet, qui par ailleurs a su  trouver la parade pour contrer les Nivernaises.

Un succès qui va certainement compter et qui conforte notre place de "dauphin". Ce succès permet maintenant de bien travailler la réception de Saran le leader, pour la reprise , le samedi soir 12 janvier à Monconseil pour un match de gala et de suprématie.

Mais avant tout, les Tourangelles vont pouvoir souffler, recharger les batteries. Cette trève de fin d'année tombe à propos, elle va  permettre de soigner les blessures, et de récupérer un effectif au complet à la rentrée.Elles ont mérité leurs vacances les Tourangelles.

La route continue !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter